Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Caen : y-a-t-il un pilote dans la ville ?

28 Avril 2016, 05:01am

Publié par Thomas Joly

Communiqué du Parti de la France du Calvados

Nuit debout qui dégénère, université bloquée, agressions d'étudiants hostiles au blocage, incendie volontaire d'un squat de "migrants" : y-a-t-il encore un pilote dans la ville de Caen ?

Depuis de nombreux jours, la ville de Caen est devenue une source de tension qui tend à devenir insupportable : feux de palettes et affrontements avec les forces de l'ordre place Saint-Sauveur sur fond de "Nuit debout", université bloquée par des militants ultra-agressifs dont les étudiants et les étudiantes commencent à se plaindre gravement (violences, menaces de viols, etc.), incendie volontaire par des "migrants" d'un bâtiment de la presqu'île qui était pressenti pour être classé au patrimoine historique, etc.

Cette avalanche d'événements négatifs qui dégradent le climat de la ville est à chaque fois le fait d'individus qui enfreignent la loi. Il ne devrait donc y avoir que des interpellations et un retour au calme.

Cependant, la mairie "de droite" laisse les agitateurs d'extrême gauche et les immigrés clandestins dans un état d'impunité insupportable pour les Caennais qui voient leur tranquillité et leur patrimoine être réduits à néant.

Le Parti de la France du Calvados appelle les autorités à faire appliquer la loi avec la même intransigeance que lorsqu'elles ont affaire à des automobilistes ou à des militants patriotes.

Commenter cet article