Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Nous sommes de droite, nous aimons Donald Trump !

3 Mars 2016, 06:16am

Publié par Thomas Joly

Le Figaro de ce jour explique que « la droite française n'est pas séduite par Donald Trump », ce qui est complètement faux !

Tout d'abord, car le Figaro appuie son affirmation sur des témoignages de Laure de La Raudière, Jean-Christophe Fromantin, Thierry Mariani ou encore Bernard Accoyer, bref, de la fausse droite ex-UMP.

Ensuite, parce que les critiques adressées à Donald Trump sont toutes concentrées sur son idéologie qui serait trop droitarde ou caricaturale. Ce que la « droite française » reproche à Trump, c'est de ne pas être de gauche !

Certains l'accusent d'être tellement de droite qu'il serait en train d'ouvrir un boulevard à Hillary Clinton, c'est oublier que la politique est un affrontement idéologique et qu'il est normal, quand on est de droite, de ne pas essayer de draguer l'électorat de gauche !

La « droite française » est spécialiste en gauchisation, c'est ainsi qu'elle a mis au pouvoir un Sarkozy qui a milité pour le métissage en traitant les Français de souche de « consanguins », instauré la discrimination positive (discrimination contre les blancs), multiplié les taxes et impôts nouveaux et créé le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM).

C'est en réalité la gauche morale, intellectuelle et politique qui s'exprime par la bouche de la « droite française » !

Les vrais Français de droite ne peuvent que soutenir un Donald Trump ! Trouver Trump trop extrême, c'est déjà être de gauche.

Source : http://www.pdf14.fr

Commenter cet article

Mestivier B. 03/03/2016 15:47

Clairement dit, nettement dit, et juste bien dit !