Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Italie envahie : Naples sous influence musulmane

31 Mars 2016, 05:16am

Publié par Thomas Joly

Place du marché, une des places les plus importants de Naples, un des centres de la civilisation européenne et chrétienne : à 200 mètres à droite on peut admirer Les sept œuvres de miséricordes du Caravage, à 200 mètres à gauche le tableau de Ribera Saint Janvier sortant du four. Parmi les chefs-d’œuvre de la peinture baroque. Dans ce quartier, ils ont tourné un film qui aurait du sortir après les attentats parisiens Napolislam, storie di italiani convertiti (Napolismam, histoires d’italiens convertis).

Naples l’Italienne sous influence musulmane. L’islam prend de plus en plus de place à Naples, ville qui eut pourtant à souffrir au cours des siècles des raids barbaresques sur ces côtes.  Musulmans venus enlever hommes, femmes, enfants, pour les revendre comme esclaves à Alger, Tunis, et dans tout l’empire ottoman. Les mélancoliques chansons napolitaines chantent cette histoire de larmes et de sang.

Aujourd’hui, la communauté musulmane, composée d’immigrés mais aussi de nombreux napolitains séduits par l’islam, a un jeune imam Abdullah, napolitain d’origine, de son ancien nom  Massimo Cozzolino, ex-communiste, ex-novice franciscain, diplômé en philosophie et sciences politiques, apostat et converti à l’islam à 36 ans. Il a étudié l’arabe et le Coran à Londres.

Si l’Église, les hommes politiques ne réagissent pas pour défendre la religion et la civilisation chrétiennes, les fameuses chansons napolitaines ne résonneront bientôt plus dans les rues pittoresques de Naples l’arabe !

Source : http://www.medias-presse.info

Commenter cet article