Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Émeute raciale à Calais suite au démantèlement d'une partie du bidonville appelé « la Jungle »

1 Mars 2016, 06:08am

Publié par Thomas Joly

Suite au timide démantèlement d'une partie de la « Jungle », bidonville sordide que les autorités (in)compétentes ont laissé voire encouragé à s'installer, la racaille immigrée a déclenché des incendies, affronté les forces de l'ordre, caillassé camions et automobilistes en partance pour l'Angleterre sur la rocade portuaire. Des témoins parlent de hordes de clandestins enragés, armes blanches à la main, tentant d'agresser tout ce qui ressemble à un Européen.

Pour l'instant, la police de Manuel Valls et de Bernard Cazeneuve semble n'avoir procéder à aucune interpellation, ce qui contraste avec le traitement réservé aux patriotes calaisiens qui n'en peuvent plus de cette invasion migratoire.

Commenter cet article

ANNIE 01/03/2016 12:38

JE NE RESSENT PLUS QUE DE LA HAINE ENVERS CE GOUVERNEMENT DE VENDU QUI NOUS ENVOIS TOUT DROIT A UNE GUERRE SANGLANTE JE N ARRIVE MEME PAS A EXPRIME TELLEMENT C EST IMMONDE...............

ANNIE 01/03/2016 12:36

j ai honte de se qu ai devenu la France ........on nous impose des personnes qui sont déterminé a nous détruire .........qui sont que haine ............destruction ......se ne son même pas des humains ..........ils ne ressentes RIEN DE RIEN.........n on aucun égard aucun respect ......et ce qui fait le plus mal est que le gouvernement trahi son peuple l envois dans une guerre sanglante ou est passé la valeur d une vie OU EST PASSE L HUMANITE l ..........

Paul de Mouy 01/03/2016 09:50

Là, ce sont les images de la lâcheté d'un gouvernement socialiste, alors qu'avec un lance-flamme, en 2 heures de temps le problème était réglé.