Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Donald Trump « n’exclut pas » l’usage de la bombe atomique contre l'État islamique

23 Mars 2016, 06:50am

Publié par Thomas Joly

Dans un entretien accordé à un média américain, le candidat aux primaires du Parti Républicain, Donald Trump, n’a pas écarté l’usage de l’arme nucléaire contre l’État Islamique.

« Ils doivent nous respecter. Ils ne nous respectent pas du tout et franchement ils ne respectent pas beaucoup de choses qui se déroulent en ce moment – pas seulement notre pays, mais ils ne respectent pas d’autres choses… La première chose que vous devez faire c’est de les faire respecter l’Occident et de les faire nous respecter. Et s’ils ne nous respectent pas, cela ne marchera jamais. Cela se passe depuis très longtemps. Je ne pense pas que l’on puisse faire quoique ce soit et je ne pense que l’on aura du succès sans qu’ils ne nous respectent. Ils n’ont aucun respect pour notre président et ils n’ont pas de respect pour notre pays actuellement. »

Interrogé sur la possibilité d’utiliser l’arme nucléaire contre l’État Islamique, Donald Trump a répondu : « Je n’écarte jamais rien, je ne répondrai pas. Même si je ne voulais pas le faire, je ne vous le dirais pas parce qu’au minimum je veux qu’ils pensent que nous pourrions l’utiliser. Nous avons besoin d’imprévisibilité. Nous ne savons pas qui sont ces gens… Ceci étant dit, je n’écarte rien. »

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

stephane 25/03/2016 05:52

J' espère que les USA voterons pour lui et la France pour FN.