Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Déferlement migratoire : la Norvège se prépare à « l’effondrement de la Suède »

2 Mars 2016, 19:20pm

Publié par Thomas Joly

Près de six mois après l’amplification massive de l’invasion migratoire en Europe, la réalité a rattrapé nombre de gouvernements. La Norvège anticipe désormais très officiellement « l’effondrement » de la Suède voisine. Et prend des dispositions exceptionnelles.

La Norvège est « prête » à abandonner la Convention de Genève si la Suède s’effondre sous le poids de l’immigration afro-musulmane. La frontière sera fermée par la force et les migrants clandestins seront repoussés sans exception. « Nous sommes préparés pour le pire » a déclaré le Premier ministre, Erna Solberg.

Il y un danger si imminent que les accords de Schengen et le système d’asile suédois ne s’effondrent que la Norvège « doit se doter d’une législation d’urgence au cas où cela arriverait » estime le Premier ministre. Elle a donc préparé un projet de loi qui autorisera les autorités norvégiennes à rejeter les « demandeurs d’asile ».

Cela signifie que les clandestins qui voudront venir en Norvège depuis la Russie mais également des pays nordiques se verront interdire l’accès au territoire.

« C’est une proposition de force majeure que nous aurons au cas où cela s’effondre, que le flot de migrants vienne et ne termine en Norvège, car nous sommes à la pointe de l’Europe » a encore insisté le chef du gouvernement.

Le projet de loi sera bientôt présenté au Parlement, où il devrait recevoir un large soutien, comme toutes les récentes propositions du gouvernement visant à réduire l’immigration.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

NELLY 04/03/2016 20:00

Il ne faut pas attendre l'effondrement il faut reprendre sa liberté avant.
Peut etre triste piur les réfugiés mais ceux ci n'acceptant jamais les lois européennes n'ont qu'à aller vivre comme ils l'entendent dabs kes oays musulmans.

VERNIER 03/03/2016 10:35

Il est plus que NECESSAIRE de ne pas laisser se produire l'éfondrement de la SUEDE si cela se produit c'est toute l'EUROPE du nord qui vaSombrer donc il est impérati de réagir et d'agir en conséquence pour que cela ne se produise pas. J.V