Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Allemagne soumise à l'Islam : plus de Wurst (saucisse) dans les cantines scolaires

31 Mars 2016, 05:29am

Publié par Thomas Joly

En Allemagne, de plus en plus de cantines publiques, de crèches et d’écoles ont cessé de servir des saucisses, du bacon et du jambon, afin d’éviter d’offenser les musulmans. Or le Wurst est une institution en Allemagne et cette mesure suscite de très vives protestations, y compris dans le parti d’Angela Merkel, la CDU. Des membres de ce parti se mobilisent pour exiger le retour du porc au menu des écoles. Daniel Günther, le président CDU de Schleswig-Holstein, met en garde contre « l’obéissance anticipée envers une minorité ». Il a notamment déclaré : « La protection des minorités — y compris pour des motifs religieux — ne doit pas priver la majorité de sa liberté de choix pour des considérations mal pensées. »

Il relève que ceux qui ne veulent pas manger du porc ne sont pas obligés de le faire, mais « la consommation de porc appartient à notre culture. » Il se plaint que les produits à base de porc aient disparu du menu des écoles, des crèches et des cantines un peu partout dans le pays. « Personne ne devrait être obligé de manger du porc s’il ne veut pas. Mais nous ne voulons pas non plus que la majorité soit contrainte de faire pareil », conclut le député. Angela Merkel porte une lourde responsabilité dans cette situation. Elle restera dans l’Histoire comme étant celle qui a trahi son peuple, sa culture, sa civilisation et son identité. Et, plus grave, elle trahit notre ami, le cochon…

Robert Spieler

Source : Rivarol via Synthèse Nationale

Commenter cet article

odette Lejeune 06/04/2016 01:14

C'est fou , de ne plus manger de porc en Allemagne ; déjà chez nous je trouve que c'est gros , mais en Allemagne dingue , au faite quand parlait de supprimer la fête de la bièrre , j'espère que çà n'a pas eu lieu !!

Jean - Pierre du Pdf 67 31/03/2016 13:56

Ils tombent bien bas les Allemands, mais quand ils vont réagir, réagissons ensemble rien ne vaux la bonne saucisse .