Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Moscou : une islamiste décapite une enfant et se balade avec sa tête dans les rues

29 Février 2016, 06:50am

Publié par Thomas Joly

Cette vidéo montre une femme tenant dans ses mains la tête coupée d’un enfant au nord-est de Moscou, qui a menacé de se faire sauter près du métro, en se qualifiant de terroriste.

Selon la chaîne de télévision russe LifeNews, il s’agirait du meurtre d’une fillette prénommée Nastia. Après le meurtre qu’on lui impute, la femme s’est rendue vers la station de métro, où elle a immédiatement sorti une tête d’enfant de son sac avant de se mettre à crier qu’elle l’avait tué. La femme a été arrêtée et la police est en train de l’interroger, ont indiqué des médias russes.

Le comité d’enquête russe a ensuite publié un communiqué qui confirme la découverte du corps d’un enfant de trois ou quatre ans après l’extinction d’un incendie dans un immeuble de Moscou. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que la suspecte est une femme de ménage approchant de la quarantaine, ressortissante d’un pays d’Asie centrale.

LifeNews a identifié la nounou qui s’appellerait Gultchekhra Bobokoulova, 39 ans, et serait originaire d'Ouzbékistan, ex-république soviétique d'Asie centrale à majorité musulmane.

Source : https://francais.rt.com/international/16467-moscou-terrorisme-enfants-tete

Commenter cet article