Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Marseille : des antifascistes attaquent en surnombre des colleurs d'affiches du PdF... qui les mettent en fuite !

20 Février 2016, 11:03am

Publié par Thomas Joly

Vendredi soir, quatre militants du Parti de la France de la section des Bouches-du-Rhône étaient de sortie collage sur Marseille. Dès le premier arrêt, ils ont été pris à parti par une grosse douzaine de crasseux antifascistes, dont quelques féministes enragées visiblement dans un état second.

Les militants patriotes sont restés sur place et se sont préparés à la confrontation recherchée par le petit troupeau de gauchistes (100 % blancs, diversité où es-tu ?) sortant d’un squat puant.

Leur intimidation ne fonctionnant pas, un héros taillé dans une clavicule de grenouille et armé d'une batte de base-ball a hurlé avec d'autres individus en s'approchant des quatre babtous solides du PdF. Ceux-ci ont chargé, provocant la fuite de tous les « hommes » de leur groupe, pendant que leurs bonnes femmes hystériques lançaient des bouteilles de verres en glapissant. Le dernier type présent s'est lamentablement réfugié derrière les pouilleuses droguées et/ou alcoolisées. Après avoir calmé ces dernières, les colleurs d’affiches du PdF sont tranquillement repartis.

Commenter cet article

delattre claude 22/02/2016 14:10

jai toujors dit que les antifas etaient des tas de MERDES PEUREUX ,cest colleurs d'affiches vienne de le prouver en resistants aux BARBOUZES BRAVO messieurs

cocobrignoles 22/02/2016 08:00

Bravo aux colleurs d'affiches !!!!

flo 21/02/2016 23:11

fils de pute d'antifas. il faut les rosser dans une cave....

Charles 21/02/2016 16:32

C'est des gros connards c'est antifas de merde !

Mon soutient aux militants PdF, un militant FN ^^

Bob 20/02/2016 20:29

Le pétard sous le nez, on verra si ils vont continuez à agresser les gens gratuitement!