Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La racaille républicaine gaze, matraque et interpelle les patriotes calaisiens

6 Février 2016, 17:25pm

Publié par Thomas Joly

Suite à la scandaleuse interdiction par la dictature socialiste de la manifestation contre l'afflux de clandestins à Calais prévue ce samedi, des patriotes calaisiens ont tout de même tenu à se réunir devant la gare pour exprimer leur colère et leur désespoir.

Des gendarmes mobiles et des CRS particulièrement zélés n'ont pas hésité à disperser la foule présente à coups de matraques et de gaz lacrymogènes. Une agressivité assez semblable à celle déployée lors des « Manifs pour Tous » par ces larbins du gouvernement anti-français.

A noter l'arrestation sans ménagement du Général Piquemal (ainsi que de plusieurs dizaines de personnes), ancien commandant de la Légion Étrangère de 1994 à 1999, vétéran du Tchad et de la Bosnie et ancien président de l’Union Nationale des Parachutistes, venu apporter son soutien aux Calaisiens envahis par les migrants.

Commenter cet article

Lejeune Lulu 07/02/2016 03:44

OU VA MON PAYS J e souffre trop de voir comment on laisse faire Sans aucune réaction ; des personnes compétente

Paul de Mouy 06/02/2016 18:25

Honte à eux. Viendra le temps ou le vrai peuple de France se lèvera et chassera tous ces politiciens corrompus, flics de basses besognes et journaleux couchés. et comme dit la chanson " et si on ne les chasse pas, on leur cassera la gueule, et si on ne les chasse pas, la gueule on leur cassera"