Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L'ordre républicain règne à Calais... contre les Français !

20 Février 2016, 16:47pm

Publié par Thomas Joly

Suite à l'interdiction de la manifestation en soutien au Général Piquemal organisée par un ancien militaire à Calais ce samedi, celui-ci a été lui aussi arrêté alors qu'il déposait une gerbe de fleurs aux pieds d'une stèle en hommage aux résistants morts pour la France.

Une ambiance totalitaire qui fleure bon les démocraties populaires d'Europe de l'Est du temps béni de Louis Joseph Staline...

Commenter cet article

Rousset 22/02/2016 10:32

Le comportement anti français de ce gouvernement est une véritable honte. C'est de la dictature pure et simple.
Alors que les clandestins se livrent à des actes de délinquance à Calais et ailleurs, et sont toujours soignés et nourris gratuitement à nos frais, les français qui veulent défendre leur pays et leur culture contre l'invasion migratoire sont harcelés par ce gouvernement d'incapables irresponsables. Dehors Hollande et Valls

thierrylaigneau@sfr.fr 21/02/2016 20:35

walls = PETIT DICTATEUR ! on est plus sous franco l 'espingoin ?? honte au gouvernement de socialope !!

ROLINAT 21/02/2016 14:02

C'est le temps dès persécutions qui a commencé. C'est l'heure de la RESISTANCE ANONYME. Ne donnons pas au pouvoir des occasions de nous serrer. Ce Monsieur dépose une gerbe, pacifiquement, en plein jour, quasiment seul et il est embastille comme au vieux temps de l'URSS ou de la RDA ! Et au pays vautré dans les "droidlhomme". Alors action militante CLANDESTINE !

Paul de Mouy 21/02/2016 10:43

Ouf ! la "raie publique" l'a échappée belle. Un commando factieux voulait prendre le pouvoir à Calais.
Heureusement, les forces de maintien du désordre étaient là pour faire échouer le putch.
Gloire à nos policiers, car il en a fallut du courage.

Marie 22/02/2016 01:00

Puir sût très cher... que nos élites on fait fort de Roquefort en envoyant de braves policiers, biens dressés à l'attaque pour protéger une pauvre espèce de ( rats-caille) en voie de prolifération mise en danger par la propagande des dangereux papy pégida!