Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un ex-conseiller d’Obama vante le « sens économique » de l’avortement

8 Janvier 2016, 06:04am

Publié par Thomas Joly

« Planned Parenthood a été attaqué et maintenant c’est notre tour de contre-attaquer. » Ainsi commence la dernière vidéo d’appui à la multinationale de l’avortement, présentée par Robert Reich, économiste américain et ancien conseiller des présidents Barack Obama et Bill Clinton.

Dans cette vidéo, Robert Reich affirme que ne pas avoir d’enfants est bon pour l’économie.

Ce promoteur de la culture de mort déclare que « retarder ou éviter une grossesse donne un sens à l’économie parce que les droits de reproduction sont aussi des droits de production ».

Robert Bernard Reich économiste, professeur à l’université, journaliste, chroniqueur et homme politique est sans surprise de confession juive.

Il a été conseiller du président Bill Clinton de 1993 à 1997 et a également siégé au conseil consultatif de transition du président Barack Obama en 2008. Ces deux présidents sont étroitement liés à Planned Parenthood, surtout Obama, qui a reçu 1,2 million $ de la multinationale pour sa campagne de réélection en 2012. Hillary Clinton soutient aussi avec enthousiasme Planned Parenthood, et a également reçu de l’argent de cette organisation pour financer sa campagne électorale. Elle a d’ailleurs traité dernièrement de « terroristes » les pro-vie. Il faut ajouter que la fille du président de Planned Parenthood, Lily Adams, travaille maintenant à la campagne de Hillary Clinton dans l’Iowa.

Source : http://www.medias-presse.info

Commenter cet article