Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Scandale judiciaire : le jeune Calaisien qui s'est défendu contre des migrants et des antifas mis en examen !

27 Janvier 2016, 06:31am

Publié par Thomas Joly

Scandale judiciaire : le jeune Calaisien qui s'est défendu contre des migrants et des antifas mis en examen !

Le Calaisien qui a pointé un fusil vers des migrants qui, par centaines, ont essayé samedi de l'attaquer lui et sa famille dans leur propre maison, fait l’objet de poursuites judiciaires.

Les conclusions avaient alors abouti sur une arme factice, aucune charge n’était donc retenue contre le jeune homme. Seulement, l’arme présentée en garde à vue ne serait pas la bonne. Une enquête est donc de nouveau ouverte, le parquet aux ordres du gouvernement socialiste ayant précisé retenir « la menace d’une arme ». Les deux hommes ont été de nouveau entendus mardi. L’arme utilisée serait un fusil de chasse qui n’a pas été déclaré en préfecture, que le jeune homme aurait acquis auprès d’un particulier. Il a expliqué aux enquêteurs s’en servir pour chasser aux Hemmes de Marck.

Source : http://www.fdesouche.com

Commenter cet article

Deborah 01/02/2016 10:48

Il ne faut pas faire justice soit meme

Vincent 31/01/2016 09:28

Et il faut tendre la joue et les politiciens il se ferait attaquer comme eux il ferait quoi c bonne de branleur la France au français

67190 29/01/2016 14:35

2017 : Date de la seconde révolution,formez vos cellules de resistances car le gouvernement va bientot tomber et cette fois pour de bon ,fini la pseudo-republique ou ce n'est pas du tout le peuple qui gouverne mais un roi élu,préparez-vous pour le chaos qui arrive ou vous devrez choisir entre rester fiere d'avoir du sang gaulois ou bien vous convertir a l islam !

polo 29/01/2016 12:03

HONTEUX !!!!!! Le jeune n'avait qu'a tirer pour de vrai, au moins, il aurait été mis en examen pour une bonne raison !!! FRANÇAIS, RÉVEILLEZ VOUS !!!! il est plus que grand temps !!!!

cricri 29/01/2016 07:50

ses sa la france