Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le MRAP contre les Vikings !

21 Janvier 2016, 06:49am

Publié par Thomas Joly

Eh non, ce n'est même pas une blague...

Ayant eu connaissance d'une étude britannique consacrée aux descendants de Vikings vivant en Normandie et notamment dans la Manche, le MRAP, qui n'avait certainement rien de mieux à faire de ses grasses subventions, s'est insurgé.

Le motif de l'indignation des mrapeux ? La "crainte" de voir les chercheurs différencier les "vrais" Normands et les "faux" Normands !

Sachant que pour ces gens-là nous descendons tous de Lucy ou d'un autre singe, on se demande sur quoi se base leur "crainte"...

Mais le plus ridicule n'est même pas là ! On n'a jamais fini de se marrer avec les antiracistes... En effet, le MRAP a indiqué que "certains racistes pourraient se dire qu'ils ont la preuve qu'ils n'ont pas de sang arabe". Incroyable ! Il faut vraiment être un obsédé de la race pour avoir ce genre de pensées ! C'est une constante chez ces associations prétendument antiracistes : elles disent que les races n'existent pas mais ne cessent de parler de noirs, d'arabes, de blancs, de juifs, etc.

Ces associations, loin de combattre le racisme, ne font qu'entretenir - voire créer - les tensions ethniques dans le pays en jetant systématiquement les communautés les unes contre les autres, et le cas de la dénonciation de cette étude britannique en est une démonstration éclatante.

En soutenant le Parti de la France, vous soutenez un parti politique qui propose la suppression des subventions - et dans certains cas la dissolution - des associations antifrançaises antiracistes !

Source : http://www.pdf14.fr/2016/01/le-mrap-contre-les-vikings.html

Commenter cet article

Jean-patrick BLONDEL 21/01/2016 12:07

Moi qui suis "sang pour sang" Normand, avec toutefois un "zest" de sang breton, de patronyme typiquement normand = BLONDEL . Issu du germanique "blund", ce sobriquet évoquait la couleur blonde des cheveux (pas frisé, noir ou crépu) . De nombreux patronymes découlent de cette origine : LEBLOND BLONDELLE BLONDIN BLONDEAU BLONDELET ...Cerise sur le gâteau, j'ai une maladie de sang typiquement Celto Viking = hémochromatose . Alors le MRAP et autres officiens anti racistes = je vous EMMERDE . Salutations d'un VIKING (le nom de mon petit bichon maltais)