Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L'homosexuel juif Stéphane Bern estime que « les migrants seraient une chance » pour la province

20 Janvier 2016, 06:40am

Publié par Thomas Joly

Stéphane Bern est né en 1963 dans une famille juive d’un père français et d’une mère luxembourgeoise. Mais il a soi-disant horreur qu’on le ramène à ces étiquettes de juif, luxembourgeois ou homosexuel.

« Ma religion, c’est la République, ça veut dire que je pense que chacun a le droit à l’oubli de ses origines et communautés auxquelles il pourrait appartenir. Pour moi, c’est ça, être vraiment républicain. C’est dire je ne vois pas ta couleur de peau, je ne vois pas ton sexe, je m’en fous. Tu es là. Tu as les mêmes droits que moi. » Et de préciser que s’il a pris partie pour le mariage pour tous, il ne l’a pas fait en tant qu’homosexuel mais parce qu’il refuse toute restriction des droits.

Le bobo parisien a son idée sur ce qu’il faudrait faire, il voyage souvent en province. « J’ai traversé la Lozère et l’Ardèche. Tout est à vendre, les villages sont déserts. On ne trouve plus de métiers. Les migrants seraient une chance. Ils remettraient de l’économie et du tissu social. »

Source : http://www.fdesouche.com

Commenter cet article

Jurapat 26/01/2016 12:15

Moi qui le croyais intelligent, je me suis bien trompé !
C'est comme si on disait que n'ayant plus d'habitant sur les Champs Élysée, on pourrait y mettre des migrants !
Premièrement on a pas besoin qu'il (ainsi que ts les Parisiens) pense pour nous ; ensuite on veut bien l'inviter en province (comme il dit) et lui montrer qu'on a pas besoin des migrants non plus ; après ça, que les Parisiens viennent en vacances, que les migrants retournent dans leur pays, et les provinciaux en province et les vaches seront bien gardées, comme on a l'habitude de dire par chez nous cré vindieu, d'vindieu de connard ... de quoi j'me mêle !

Dejean 25/01/2016 22:05

Mais justement , on ne t'a pas demander ton avis , tu es déjà trop présent pour moi dans nos médias!

HaramIslam 25/01/2016 16:13

Certes ils pourraient peut-être (conditionnel) repeupler mais en instaurant aussi la charria !

horbant 24/01/2016 15:17

non, je ne pense pas que ce soit une chance, ces gens là saccagent tout sur leur passage, ils ne travaillent pas, se laissent entretenir par l'état donc par notre fric que nous avons tant de mal à gagner ! ils ne connaissent que la guerre, la saleté et la méchanceté, ils ne s'intègreront jamais en Europe, on n'a surtout pas besoin d'eux !

Horizon 24/01/2016 11:52

Il n'y a pas que l'islam qui rend débile... La sodomie aussi...

alsace 27/01/2016 14:50

je suis tout a fait d'accord avec vous.