Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Jungle » de Calais : vidéo de l’agression au couteau de journalistes étrangers

19 Janvier 2016, 06:09am

Publié par Thomas Joly

La vidéo circule pas mal sur internet, et ça ne plait pas aux gauchistes qui demandent aux auteurs de la supprimer pour ne pas attiser la haine… Ces traîtres à leur pays veulent cacher la réalité aux Français pour encourager l’invasion migratoire !

41 secondes de vidéo qui font le tour de la toile depuis samedi. La reporter néerlandaise, Maaike Engels, a mis en ligne sur YouTube les images de l’agression dont elle a été victime vendredi avec le reporter Teun Voeten, spécialisé des conflits de guerre, pendant le tournage de leur documentaire « Calais : Welcome to the jungle ».

41 secondes durant lesquelles Maaike Engels ne lâche pas sa caméra. On aperçoit une scène de violence où le journaliste Teun Voeten est jeté contre une tente, visiblement suite à une tentative de vol. Un exilé a un couteau à la main.

Sur la toile, la cameraman explique que « trois réfugiés armés d’une bombe lacrymogène et d’un grand couteau » les ont agressés et qu’« heureusement rien ne s’est passé parce que des migrants du camp sont venus à (leur) secours ».

Lire la suite : http://www.contre-info.com/jungle-de-calais-video-de-lagression-au-couteau-de-journalistes-etrangers#more-40648

Commenter cet article