Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Deux racailles afro-maghrébines violent une jeune fille et diffusent la vidéo de leur crime

4 Janvier 2016, 18:54pm

Publié par Thomas Joly

Depuis plusieurs heures, une vidéo montrant un viol circule sur les réseaux sociaux. Deux afro-maghrébins originaires de Grigny (91) ont en effet abusé d'une jeune fille à Perpignan en l'alcoolisant au préalable puis ont filmé la scène avant de la diffuser sur internet. Au moment de l’arrestation des deux individus (qui s'étaient vantés de leur acte dans la foulée), la jeune fille âgée de 19 ans a également été découverte sur les lieux en état de choc extrême. Ces « chances pour la France » sont actuellement en garde à vue pour viol aggravé. Sur sa page Facebook, l’une des racailles affirmait même, vidéo à l’appui, que son bracelet électronique lui avait été retiré le 10 novembre dernier...

Source : http://www.tvlibertes.com

Commenter cet article

Christine Fee Clochette Angeon 06/01/2016 20:36

c'est vraiment écoeurant, j'ais envie de vomir, la pauvre fille traumatisée à vie

Christine Fee Clochette Angeon 06/01/2016 20:34

comme dirait mon grand-père (paix en son âme), les violeurs ils faudrait les castrés et les renvoyés chez eux

patoch 05/01/2016 23:09

mais non tata taubirat va faire une grosse tappe sur la main,,,c'est pas bien.
Depuis les années 80 et le debut de la montée des violences urbaine, nous savons que le mot socialiste rime avec laxiste, et pourtant on en remet une couche. Les français ont la memoire courte.
les gaulois sont devenus des moutons, alors pourquoi les loups ne mordraient'il pas.
Lors de mes deux voyages en chine on m'a souvent posé la question. Pourquoi en france vous remettez des criminel en libertés ? ces memes criminels qui recidivent !! que dites vous aux familles lorsque cela se produit ?? je doit dire que je n'ai pas su donner de reponses.
En france plutot que de punir on aime faire des marches blanches les yeux pleins de larmes. Et encore et encore. Pourquoi les loups auraient peur ?? moi je voterais pour le seul qui osera punir les loups.

dieu 05/01/2016 15:36

a mort !!

LA LOI 05/01/2016 14:26

LES TUER ET CEST TOUT PAS DE CIRCONSTANCES ATTENUANTES