Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Compte-rendu de la venue de Carl Lang en Bretagne le 23 janvier

25 Janvier 2016, 06:18am

Publié par Thomas Joly

Compte-rendu de la venue de Carl Lang en Bretagne le 23 janvier
Compte-rendu de la venue de Carl Lang en Bretagne le 23 janvierCompte-rendu de la venue de Carl Lang en Bretagne le 23 janvier

Reçu par la conseillère municipale et députée européenne Joëlle Bergeron et Jean-Marie Lebraud (Délégué régional du PdF), Carl Lang, le président du Parti de France, était à Lorient samedi 23 janvier pour une conférence de presse, afin de poursuivre l'implantation de son parti en Bretagne et de préparer le troisième congrès national du parti, prévu à Paris, le 7 mai prochain. « Le Parti de la France incarne la vraie droite nationale et européenne ». Après avoir milité au FN de 1978 à 2008, Carl Lang a créé, en 2009, « cette nouvelle force politique » pour « défendre la voix de tous les Français, attachés à leurs racines, à leurs traditions, à leur identité ». Le PdF vise les législatives de 2017, pour lesquelles « le parti proposera des candidats dans tous les départements bretons ».

Le Président du Parti de la France a ensuite animé un déjeuner-débat à Pont-Augan devant une cinquantaine de militants où il a commenté l’actualité politique et européenne, présentant les solutions de bon sens du Parti de la France pour sortir notre Nation du déclin.

A noter la présence de Jean-Paul Félix, ex-secrétaire départemental du FN 56, débarqué par l’équipe dirigeante du Front Phillipot-mariniste. Enfin, une permanence du Parti de la France ouvrira très prochainement à Lorient.

Commenter cet article