Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Commissariat du 18e : Le terroriste de l’État Islamique était un « réfugié » en Allemagne

11 Janvier 2016, 06:35am

Publié par Thomas Joly

Le profil du terroriste ayant tenté d’assassiner des policiers dans un commissariat du 18ème arrondissement se précise. Il s’agit d’un membre de l’Etat Islamique provenant d’un centre pour “réfugiés” [terme officiel pour désigner les envahisseurs musulmans] en Allemagne.

La PJ allemande a perquisitionné un foyer de réfugiés en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, où vivait l’homme abattu devant un commissariat de la Goutte d’Or, à Paris, jeudi. Alors que son identification est toujours en cours, sa famille s’est manifestée: il s’agirait d’un Tunisien nommé Tarek Belgacem.

L’homme abattu jeudi après avoir tenté d’attaquer le commissariat parisien vivait “dans un foyer de demandeurs d’asile” dans l’ouest de l’Allemagne, que la police a perquisitionné samedi, a indiqué la police judiciaire allemande.

Précisant avoir procédé à cette perquisition sur information des autorités françaises, la police judiciaire du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie assure que “les enquêtes se poursuivent” et que les résultats de la perquisition vont encore être examinés en détail.

La police n’a pas précisé si cet homme, dont l’identification était toujours en cours, mais qui a été reconnu par ses proches comme un Tunisien nommé Tarek Belgacem, était enregistré comme demandeur d’asile en Allemagne. Mais une source proche du dossier a indiqué que c’était effectivement le cas.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article