Berlin : la police étouffe le viol d’une mineure de 13 ans par trois « réfugiés » arabes
Dans une vidéo du 16 janvier 2016 réalisée par une chaîne d’information russe, un criminel arabe se vante d’avoir violé une mineure encore vierge avec cinq autres acolytes. « Wir haben das Mädchen kaputt gemacht, aber sie lebt noch ! » (« Nous l’avons démolie, mais elle est encore vivante ! »). Bien sûr, cette situation ne peut pas durer et, de plus en plus, on assiste en Allemagne à la (re)naissance d’une résistance de la société civile. En l’occurrence, de jeunes Allemands constituent des gardes civiles, c’est-à-dire des patrouilles dans les villes pour protéger « leurs » femmes. Côté police, il se passe aussi beaucoup de choses, mais c’est là un autre sujet.
Après le viol de la jeune germano-russe, Lisa âgée de 13 ans, la communauté russe de Berlin lance un avertissement : elle répondra désormais à la violence par la violence.
Le 11 janvier 2016 à Berlin, une adolescente âgée de 13 ans appartenant à une famille de « rapatriés tardifs » d’Union soviétique (il y a trois millions de Germano-Russes qui ont rejoint leur patrie à la chute de l’URSS) a été enlevée, violée et battue par plusieurs hommes. Selon la description qui en est faite, les coupables sont originaires de pays arabes. D’après les proches de la famille, la police essaie de minimiser les faits et refuse d’ouvrir une enquête car seraient impliqués dans ce viol trois demandeurs d’asile. La télévision d’Etat a, elle aussi, totalement occulté le cas de Lisa.
Lire la suite : http://www.medias-presse.info/berlin-la-police-etouffe-le-viol-dune-mineure-de-13-ans-par-trois-refugies-arabes/47623
Commenter cet article