Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Attaque islamiste dans le 18e : l'identité de l'assaillant toujours indéterminée

8 Janvier 2016, 06:51am

Publié par Thomas Joly

La police explore une piste obtenue grâce à des empreintes relevées sur le courrier de revendication et menant à Sallah Ali, un sans-abri d’une vingtaine d’années impliqué dans un vol en réunion commis à Fréjus en 2013. Mais l’identification n’est pas établie formellement, l’âge ne semble pas correspondre à celui de l’assaillant de la Goutte d’Or, a priori de dix ans son aîné. Ni au patronyme qui est mentionné dans la revendication.

Le texte de revendication commence par une phrase en français déclinant une kounya (surnom musulman) : « Je suis Abou… ». A la ligne suivante, il est fait mention d’une identité commençant par « Tarek B. » et, à la troisième ligne, de la ville de « Tunis ». La suite, rédigée en arabe, contient une allégeance à Abou Bakr Al-Baghdadi, chef de l’organisation Etat Islamique, et affirme que cette attaque est une réponse aux bombardements en Syrie.

Dans une France envahie par 15 millions d'afro-maghrébins, comment s'étonner que circulent, au milieu de toute cette faune avec ou sans-papiers, des terroristes qui évoluent comme des poissons dans l'eau au sein de quartiers colonisés comme la Goutte d'Or ?

Source : http://www.fdesouche.com/687623-barbes-un-homme-abbatu-devant-la-station-de-police-le-quartier-de-la-goutte-dor-est-boucle

Commenter cet article