Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Allemagne envahie : série d’agressions sexuelles et de vols par des migrants le soir du réveillon, 80 victimes rien qu’à Cologne

5 Janvier 2016, 06:25am

Publié par Thomas Joly

Selon les témoins, à Hambourg, il s’agit pour la plupart de jeunes étrangers (probablement d’Afrique du Nord) qui se sont mis en bandes pour agresser des jeunes femmes. D’abord seulement verbalement (« salope », « pute »). Puis les victimes ont été encerclées, dévalisées. Les hommes leur ont peloté les seins, les parties intimes. (Bild.de)

Les policiers ont réussi à attraper et appréhender huit suspects parmi la masse. Un policier avec 25 ans de service : « Ils avaient tous des documents photocopiés avec eux, des cartes de séjour pour demandeurs d’asile. » (Express.de)

Elles voulaient joyeusement fêter la Saint-Sylvestre – et ont été agressées sexuellement et dévalisées. Des douzaines de femmes ont été les victimes d’un grand groupe d’agresseurs devant la gare de Cologne. La police se montre choquée par l’ampleur des actes.

Un groupe d’environ 1.000 hommes alcoolisés – ainsi décrits par la police – n’ont pas été impressionnés par la présence de policiers et se sont comportés de façon complètement désinhibée et agressive.

C’est seulement dans le courant de la nuit et durant les jours qui ont suivi que la dimension des violences est devenue claire. Le maire de Cologne, Wolfgang Albers, a parlé lundi de « crimes d’une dimension complètement nouvelle et d’un nombre très massif de délits sexuels ». « Il est totalement inacceptable que de tels crimes aient été commis au milieu de la ville » déclare Albers. Des femmes auraient été tripotées, harcelées, et il est aussi question d’un viol. Selon le chef de la police, les auteurs de ces actes seraient « de type arabe ou nord-africain », ainsi les auraient décrits de façon unanime les témoins. Les hommes auraient entre 15 et 35 ans.

80 victimes de ces actes se sont annoncées à la police. 60 plaintes pour délits sexuels et vols ont été déposées. « Nous supposons qu’il y a d’autres actes qui ne nous ont pas encore été annoncés » dit Albers. Le groupe d’investigation « Nouvel-an » a été renforcé pour identifier les coupables. Entre autres il analyse les vidéos prises par des téléphones portables et des caméras de surveillance.

Source : http://lesobservateurs.ch/2016/01/05/cologne-hambourg-serie-dagressions-sexuelles-de-vols-migrants-soir-reveillon-80-victimes-rien-qua-cologne/

Commenter cet article