Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Allemagne envahie : des migrants défèquent, se masturbent et envahissent les vestiaires des filles à la piscine

23 Janvier 2016, 11:33am

Publié par Thomas Joly

Allemagne envahie : des migrants défèquent, se masturbent et envahissent les vestiaires des filles à la piscine

Un groupe de migrants, hommes et femmes, ont été repérés par les caméras de sécurité de la piscine de de Johannisbad, à Zwickau en Saxe, se livrant à des comportements de sauvages, dont se masturber dans le jacuzzi. D’autres groupes de migrants ont été repérés en train de contaminer  le bassin pour enfant en y déféquant, ils auraient aussi agressé sexuellement d’autres baigneurs, rapporte Bild.

Un rapport, dont l’authenticité a été confirmée depuis par l’administration de la ville, sont rapportés ces faits choquants : « Un demandeur d’asile s’est masturbé dans le jacuzzi et et éjaculé dans le bassin. Ceci a été également enregistré par la caméra de surveillance. »

« En outre, les maitres-nageurs ont dû protéger les femmes et les filles contre les demandeurs d’asile. Des jeunes hommes ont voulu pénétrer de force dans le vestiaire féminin « .

Source : http://www.fdesouche.com

Commenter cet article

leclercq 27/01/2016 17:31

Des animaux en rut

delfosse 25/01/2016 21:04

Qu'on jette tout ça à la mer..!!!

Jean-patrick BLONDEL 23/01/2016 12:06

Aucun respect à avoir envers ces "envahisseurs" . Arrestation, regroupement dans des camps (les stades de foot feront très bien l'affaire) et retour par convois militaires hors d'Europe !

Sleimann 24/01/2016 16:41

Je n'aurrais pas dit mieux !