Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Perpignan : tabassé à la sortie d’une boîte de nuit, il appelle à « ne pas faire d’amalgame »

27 Décembre 2015, 22:11pm

Publié par Thomas Joly

Traumatisme crânien, fracture du nez, deux dents cassées, plusieurs hématomes au visage, sur la tête et sur tout le corps…Totalement défiguré après avoir été roué de coups par douze racailles. Un véritable déchaînement de violence, qualifié de tentative de meurtre, pour un simple sourire.

Pourtant, la victime a déclaré, dans une bouffée délirante d'ethnomasochisme : « Je ne suis pas quelqu’un de rancunier. Sur le moment, j’avais beaucoup de haine. Mais il ne faut pas faire d’amalgame. C’est affligeant, tout simplement, d’agresser quelqu’un gratuitement comme ça. »

Le mis en cause, et onze autres complices qui l’ont aussitôt rejoint, ont roué le malheureux de coups de poing, de pieds et de tête. Quatre suspects ont été interpellés mardi puis écroués après leur déferrement dans l’attente de la poursuite des investigations menées dans le cadre de l’information judiciaire qui a été aussitôt ouverte.

Vendredi encore, deux autres mis en cause ont été identifiés, localisés et aussitôt interpellés par le service de la criminelle du commissariat. L’un d’eux était également recherché pour une affaire liée au trafic de stupéfiants. Âgés de 23 ans, et déjà connus des services de police, les intéressés ont été présentés au juge d’instruction hier, mis en examen et placés en détention provisoire à leur tour.

Source : http://www.fdesouche.com

Commenter cet article