Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Molenbeek : Salah Abdeslam s’est échappé, caché dans un meuble, sous le nez de la police...

17 Décembre 2015, 06:56am

Publié par Thomas Joly

Salah Abdeslam serait sorti sous les nez des enquêteurs qui surveillaient la maison en attendant de pouvoir la perquisitionner. Il serait sorti caché dans un meuble. Un meuble transporté par des complices qui simulaient un déménagement.

L’ennemi public numéro 1 suite aux attaques de Paris, Salah Abdeslam, a failli être arrêté 2 jours après les attentats selon Koen Geens. Le ministre de la Justice a fait cette déclaration surprenante lors de son interview à VTM.

Selon Het Laatste Nieuws, Koen Geens révèle que Salah Abdeslam  « se trouvait vraisemblablement dans une habitation de Molenbeek 2 jours après les attentats de Paris ». Les services de renseignements l’avaient localisé dans la nuit du dimanche 15 au 16 novembre.

Le Code pénal belge n’autorise pas les perquisitions entre 23h et 5h du matin, sauf en cas de flagrant délit ou d’incendie. Le terrorisme n’est (pas encore du moins) considéré comme étant une exception à cette règle. La police ne serait intervenue qu’en fin d’après-midi, après avoir obtenu un mandat de perquisition.

Source : http://www.fdesouche.com

Commenter cet article