Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le CRAN trouve qu’il y a trop de blancs qui reçoivent la Légion d’Honneur

17 Décembre 2015, 06:18am

Publié par Thomas Joly

Les apparatchiks de la République doivent bien justifier les subventions perçues chaque année. Le Conseil Représentatif des Associations Noires de France se sert de statistiques ethniques pour pleurnicher devant les politiques et réclamer plus de breloques… On aimerait qu’ils publient des statistiques ethniques sur les bénéficiaires de la CMU et des minima sociaux…

Il y a d’abord Lassana Bathily, le « héros » de l’Hyper Casher. Puis vient la romancière Calixthe Beyala. Le rappeur Booba. Harry Roselmack ou encore Manu Dibango… Cinquante noms au total. Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) va, selon nos informations, envoyer, ce jeudi à l’Elysée, une liste de personnalités issues de la diversité afin d’aider François Hollande à faire son choix à quelques jours de la publication de la fameuse promotion de la Légion d’honneur du 31 décembre.

« Si on peut aider François, on ne va pas se gêner », sourit Louis-Georges Tin, le président du Cran. Au-delà de la boutade, l’initiative se veut très sérieuse. « Le 13 juillet dernier, 2 % seulement des personnes honorées étaient issues de la diversité, alors que les Français, noires, arabes ou asiatiques représentent entre 10 et 14 % de la population totale, selon les estimations diverses », explique l’organisation raciste anti-blancs.

Source : http://www.contre-info.com/

Commenter cet article

guy dupont 18/12/2015 14:04

Que l'on me dis pour quel acte honorifique le rappeur Booba, Harry Roselmack, Manu Dibango , etc ... ont obtenu la légion d'honneur (je ne met pas de majuscule puis qu'on la donne à n'importe qui) en dehors du fait qu'ils soient gauchistes. Si je comprend bien selon cette organisation raciste (puisqu'il y a que des noirs) il faudrait décorer ceux qui ont la plus longue période d'assistanat. Vous avez 30 ans d'assistanat, vous avez droit à la légion d'honneur, ça remplacerait la médaille du travail, puisqu'on ne peut pas leur donner.