Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Calais colonisée : la « Jungle » a son maire

16 Décembre 2015, 06:49am

Publié par Thomas Joly

Zimako Jones, né d'une mère nigériane et d'un père togolais, a été nommé « maire » de la « Jungle » de Calais par les occupants. Ce clandestin prétend s'occuper de l'implantation des différentes structures, de la nomination de l'imam local, de la gestion de « leurs » terres et de l'administration du bidonville situé dans les dunes calaisiennes.

Commenter cet article

sapin 17/12/2015 12:15

dehors tout sa et ces que le début nous arrivons plus a payer notre loyer personne nous aides nous avons pas le droit a être aider alors que nous avons cotiser eux il ont pas cotiser mais ont droit a tout même a nous faire chier il a na MARRE DEHORS

Michel40 17/12/2015 08:22

A quand une délégation aux clandestins(que de nom tout le monde les connaît) pour siéger aux instances des villes, des départements et des régions ? Laissons les têtes bien pensantes de ces socialos pour trouver la combine. Le Français moyen tellement occupé a préserver le peu qu'il lui reste ne voit pas tout ce qui se trame, quand il se réveillera il sera trop tard, il sera devenu le clandestin de son propre Pays.