Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Attentats de Paris : Salah Abdeslam aurait rallié la Syrie

1 Décembre 2015, 05:57am

Publié par Thomas Joly

La chaîne d’information américaine CNN affirme que Salah Abdeslam a pris la fuite en Syrie après avoir supervisé les opérations terroristes de Paris. En Belgique, la police n’a jamais réussi à mettre la main sur celui qui a participé aux attentats de Paris et a probablement supervisé les opérations.

Sud Ouest relate :

Il est 2 heures du matin, le samedi 14 novembre, quand Salah Abdeslam appelle deux comparses de sa ville de Molenbeek en Belgique. Hamza Attou et Mohamed Amri, depuis incarcérés, auraient débarqué à Paris vers 5 heures du matin. A bord d’une Golf, ils auraient récupéré Salah Abdeslam dans le quartier de Barbès où son portable a d’ailleurs été localisé vers 22h30. Tous trois prennent ensuite la direction de la Belgique.

A 13 heures, Ali Oulkadi, “ami de jeunesse” des frères Abdeslam, reçoit un appel l’invitant à venir chercher un ami, indique son avocat. Le lieu de rendez-vous est donné à une station de métro située dans la ville Laeken, à 6 km au nord de Bruxelles.

Selon le récit fait par Me Olivier Martins à RTL.be, Ali Oulkadi ignorait “qu’il s’agissait de Salah”. Il ne l’aurait même “pas reconnu de suite quand il est arrivé sur les lieux car il portait un bonnet”. “Dans la voiture, Salah lui a raconté que son frère Brahim avait tué des gens à Paris et s’était fait exploser. Pour mon client, ce fut un choc. Il n’y comprenait rien et ne pouvait plus raisonner clairement”, poursuit l’avocat. Salah Abdeslam aurait alors demandé à Ali Oulkadi de le conduire jusqu’à la ville de Schaerbeek (toujours dans la région de Bruxelles).

Le trajet d’une poignée de kilomètres dure une dizaine de minutes. Selon le média belge La Dernière Heure, Salah Abdeslam aurait demandé à Ali Oulkadi de s’arrêter rue Royale Sainte-Marie dans cette commune de Schaerbeek et d’attendre cinq minutes avant de redémarrer… “jusqu’à ce que je sois parti”. “Tu ne me reverras plus”, aurait lancé Salah Abdeslam à son ami d’après La DH.net. Sa trace se perd ici. Samedi 14 novembre en début d’après-midi à Schaerbeek.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

rimal 01/12/2015 17:04

Prophétie de La Fraudais


I,236 :
La fille aînée de l’Eglise sera divisée, partagée, déshonorée, souillée de crimes.


I,163 :
Le peuple français va descendre aux dernières limites de la honte et du mal.


II,105 :
Ils ont déjà la corde à la main, ceux qui vont conduire des milliers de Français à la mort la plus affreuse. La France devient le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écoute si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Oui, elle va bien bientôt sonner et le jour va bientôt entrer dans son déclin.


III,67 :
France, tu ne pourras renvoyer ces étrangers.


III, 117 :
Les gardiens de la paix seront interdits d’entrée et de circulation dans les villes. Ce sera le dernier moyen de laisser tout livrer, en liberté, au terrible pillage.


III,118 :
La guerre civile sera terrible.


III, 56 :
Lors de la mortelle crise révolutionnaire, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France.




révélé à
Marie-Julie Jahenny
à la fin du XIXème siècle
(Ed. Résiac)

Note : La Fraudais est un hameau breton