Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Algérie : les indépendantistes sont des tocards

7 Décembre 2015, 06:39am

Publié par Thomas Joly

Une fois de plus, le président de la république algérienne, Abdelaziz Bouteflika, s'est réfugié en France, jeudi, pour se soumettre à des examens de santé.

Cette préférence du président algérien pour les hôpitaux français plutôt que pour les hôpitaux algériens est assez étonnante, venant d'un individu qui crache régulièrement sur la France et qui est à la tête d'une "nation" qui s'est construite contre la France, comme le rappelle son hymne national ("Ô France ! le temps des palabres est révolu / Nous l'avons clos comme on ferme un livre / Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes / Prépare toi ! voici notre réponse").

Le comportement d'Abdelaziz Bouteflika est en fait un aveu : l'Algérie n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis qu'elle n'est plus française ! Autre preuve : nous avons chez nous des milliers de gens qui sont fiers d'être Algériens... mais qui restent chez nous ! Preuve que ce sont des tocards et que leur pays ne les intéresse pas vraiment.

Ils ont voulu l'indépendance ? Eh bien maintenant qu'ils l'ont, qu'en ont-ils fait ? Qu'en font-ils ? Pourquoi continuent-ils à vivre sur notre sol et parmi nous ? Soyons sûrs que ce n'est pas leur chef Bouteflika qui les aidera à répondre à ces questions légitimes !

Source : http://www.pdf14.fr

Commenter cet article