Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Revanche : Poutine déclenche un déluge de feu sur l’État Islamique pour venger les victimes françaises

18 Novembre 2015, 06:19am

Publié par Thomas Joly

Le président russe Vladimir Poutine a déclenché un véritable déluge de feu sur l’Etat Islamique pour venger les victimes des attentats de Paris.

L’armée russe a ainsi déployé pour la première fois des bombardiers stratégiques de type TU-160, TU-95MS et TU-22 à long rayon d’action en plus de l’aviation tactique déjà employée contre les islamistes en Syrie.

L’aviation stratégique russe opère directement depuis la Russie, d’après les déclaration du ministre de la Défense russe lors d’une réunion présidée par Vladimir Poutine.

Les opérations seraient notamment conduites depuis la base de Mozdok, en Ossétie.

La Russie a aussi employé des missiles intercontinentaux TOPOL-M contre l’Etat Islamique.

Après des années d’hostilité vis-à-vis de la Russie, la France a radicalement changé de position. Suivant un revirement stratégique majeur, Paris coordonne désormais ses opérations aéronavales avec Moscou. Une décision soutenue par le président américain, soucieux d’éviter toute escalade dans la région contre la Russie et l’Iran.

Source : http://breizatao.com/2015/11/18/revanche-poutine-declenche-un-deluge-de-feu-sur-letat-islamique-pour-venger-la-france/

Commenter cet article

lafont béatrice 22/11/2015 09:59

poutine ne venge pas la france ! il venge ces resortissants mort dans le crash d'un avion explosé par daech

Stéphanie 22/11/2015 07:32

Le pire ses qu'il disent exactement sont ou ceux qu'il les ont Bombarder cher pas la lesgo venger vous une autre fois tend qu'à y être là planète va manger une volé tantôt gang de criss d'épais sale Gouvernement de marde

partisan 20/11/2015 16:15

Il venge les passage de l'avion russe qui a subit un attentat et il a.ordonner à sa flotte de se coordonner avec l'armée française! Mais on ne se plaindra pas de sa!

GALLIEZ 20/11/2015 05:34

BRAVO! Les Russes ont "mis le paquet" on a trop attendu pour le faire! Ce qui est interessant c'est l'utilisation des gros bombardiers et de missiles intercontinentaux!

bobby 20/11/2015 23:30

c est plus pour aider bachar al assad il me semble et venger l avion russe...............

Ron 20/11/2015 11:42

More and more I like this Vladimir Putin. (sorry Danny Kaye for stealing a line from your film) but it's such an appropriate one. Well done Mr. Putin

simon 19/11/2015 21:52

Mon grand père (un sage) me disait balais devant ta porte l’osque ce sera propre du pourras aller voir si c'est propre chez les autres.Cette guerre qui est sur notre sol, ne se régleras pas en allant jeter quelque bombinettes a 4000 km de chez nous.En 1789, nos ancêtres ont chanter les aristocrate a la l’enterne.Aujourd’hui je chante nos traitres(umps) a la l'entrene.et j'ai grande envie de suivre l'exemple de nos ancêtres

.