Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Réinfo du 9 novembre 2015

9 Novembre 2015, 17:23pm

Publié par Thomas Joly

Contrôle aux frontières pendant un mois. Rassurez-vous, ce n’est pas l’annonce de l’arrivée de 3 millions de migrants en 24 mois qui est à l’origine de cette décision, c’est plutôt la farce du COP21 qui rassemblera quelque 40.000 bobos et 3.000 journalistes. Cherchez l’erreur !
• L’économie et ses solutions dépassées. La faillite programmée de l’économique japonaise démontre la responsabilité du mondialisme dans l’effondrement des économies des pays industrialisés. Fragilisant également les pays émergeant, des solutions dépassées, imposées par le FMI, sont appliquées avec le plus profond mépris des identités, des nations et des hommes.
• Quand la place Maïdan tente de s’exporter en Géorgie. L’édifiante conversation, enregistrée entre l’ancien président géorgien, recherché dans son pays et aujourd’hui conseiller spécial du président Ukrainien, et le directeur d’une chaîne de télévision géorgienne : petite recette pour une révolution colorée.
• La Syrie et la diplomatie russe. Les récentes révélations sur l’utilisation des armes chimiques en Syrie, confirment la désinformation dont on nous abreuve depuis deux ans. La diplomatie russe et son armée de l’air ont gagné la confiance de ces pays martyrisés, y compris au sein de l’opposition syrienne.
et, pour finir : les dernières informations sur le rassemblement de Pouilly-en-Auxois, contre l’immigration-invasion, qui a été interdit. Le rappel des prochains rendez-vous du Parti de la France. Et la date à noter dans vos agendas dès maintenant, celle du IIIe Congrès national du Parti de la France, le 7 mai 2016.

Commenter cet article