Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les chances pour la France s’éclatent : des racailles afro-maghrébines effrayent les passagers d’un TER

20 Novembre 2015, 06:32am

Publié par Thomas Joly

Quatre jeunes racailles étrangères ont été interpellées jeudi 19 novembre près de Perpignan après avoir effrayé mercredi soir les passagers d’un TER, dans lequel ils avaient diffusé des chants et prières en arabe avant de proférer des menaces de mort, selon la gendarmerie.

Les suspects sont en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour « infractions d’apologie d’un acte de terrorisme » et de « tentative d’extorsion avec menaces de mort », a-t-on précisé de même source. Mercredi soir, les quatre jeunes sont montés en gare de Béziers (Hérault) et ont utilisé le micro du contrôleur du TER pour diffuser, par les haut-parleurs du train, des prières et des chants en arabe. Puis, les quatre hommes, âgés de 19 à 23 ans, ont menacé la vingtaine de passagers de mort et du vol de leur téléphone portable, a-t-on indiqué de même source, ajoutant qu’aucun vol ni agression physique n’avait finalement été à déplorer.

Le contrôleur du train, qui reliait Avignon à Perpignan, a réussi à regrouper tous les passagers dans un seul wagon, les séparant des jeunes. Il a également donné l’alerte. À la gare de Salses-le-Château (Pyrénées-Orientales), où le train s’est arrêté d’urgence, les voyous musulmans sont parvenus à prendre la fuite. Deux jeunes filles qui les accompagnaient sont restées elles sur place et ont été mises hors de cause, a indiqué la gendarmerie.

Un important dispositif de recherches a été mis en place par la gendarmerie de Rivesaltes (Pyrénées-Orientales) et les quatre hommes ont été rapidement retrouvés. Ils ont été appréhendés sans incident, a-t-on précisé de même source.

Source : http://www.contre-info.com/

Commenter cet article

cousteau02 21/11/2015 10:57

leur metre la tete sur le rail et en avant

Alart 21/11/2015 06:56

Le peuple va devoir prendre les choses en mains sinon ont connaît l issue l europe deviendra islamique