Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le Front national soutient le maire immigrationiste de Pouilly-en-Auxois contre le Parti de la France

6 Novembre 2015, 06:16am

Publié par Thomas Joly

Suite à l'annonce d'un rassemblement du Parti de la France ce samedi 7 novembre à Pouilly-en-Auxois pour protester contre l'immigration sauvage, le Front national vole au secours du maire immigrationiste et prend publiquement position contre les résistants nationaux du PdF.

Extrait de leur communiqué : « En conséquence, stigmatiser Bernard Milloir, maire de Pouilly, qualifié de "collabo de l'immigration" par le PDF sur son site internet, n’a pas plus de sens que stigmatiser les 45 migrants de Pouilly eux-mêmes... »

Voilà un bel exemple de la collusion du Front Philippot-mariniste avec la classe politicienne et le système en place contre les militants de la vraie droite nationale.

Après l'exclusion par le Front national de Jean-Marie Le Pen, la trahison suit son chemin...

Commenter cet article

Quéré 06/11/2015 11:13

Et une raison, une raison de plus de plus, de ne pas regretter d'avoir quitté le FN-DPS ! Merci à MLP, au FN21, au FN58 et au FN71 d'encourager, ainsi, la barbarisation de la Bourgogne ! En plus de Pouilly, nous avons Anost, Luzy, Autun, Le Creusot......! Seule Montceau-les-Mines s'y est opposée, il est vrai que sa Maire LR, Marie-Claude Jaraud a résisté ; on pourrait se demander pourquoi cette dame fort courageuse est souvent la cible du FN local ? A bon entendeur salut !

Quéré 06/11/2015 11:06

Et une raison, une raison de plus pour ne pas me faire regretter d'avoir quitté le FN71 ! Merci à MLP, au FN21 et au FN71 de ne pas savoir ce qui se passe dans le voisinage : Aost, Luzy, Autun, Le Creusot .... où est le FN71 ? Il n'y'à que la Maire de Montceau-les-Mines (LR) qui s'est opposée à l'arrivée de migrants sur sa commune mais....elle n'est pas FN !