Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Easyjet s’inquiète suite aux inscriptions « Allah Akbar » sur plusieurs de ses avions en France

30 Novembre 2015, 06:29am

Publié par Thomas Joly

Des inscriptions « Allah Akbar » ont été retrouvées sur des appareils d’Easyjet le 22 novembre sur une trappe d’accès à la soute à bagages à Lyon et le 24 novembre sur une trappe à carburant à Roissy. A Lyon encore la compagnie aérienne espagnole dit avoir subi les mêmes faits le 19 novembre.

Ces inscriptions provocatrices montrent – ou démontrent – que la réalité d’une infiltration islamiste des aéroports est bien là. En réalité, malgré le déni des médias mainstream et des autorités politiques, cette infiltration est effective depuis des années comme l’avait démontré en son temps Philippe de Villiers dans son livre Les mosquées de Roissy.

A quand l’application du principe de précaution pour la sécurité du transport aerien ?

Philip Baum, rédacteur en chef de la sécurité de l’aviation internationale, a déclaré au Sun : « Les graffitis en eux-mêmes ne feront de mal à personne Mais que quelqu’un puisse placer des objets interdits à proximité de réservoirs de carburant est une préoccupation, bien sûr ». « Nous savons qu’il y a des gens qui travaillent dans les zones règlementées des aéroports et qui ont des sympathies extrémistes ».

Source : http://www.medias-presse.info

Commenter cet article