Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Plus Paris est dégueulasse, plus Hidalgo fantasme

6 Octobre 2015, 05:29am

Publié par Thomas Joly

Ce reportage de l’excellent site Delanopolis, animé par Serge Federbusch, est accablant pour le maire de Paris, Anne Hidalgo. Sa ville est de plus en plus dégueulasse, tout simplement, par le laxisme de toute l’équipe municipale, sa politique immigrationniste et son mépris pour les derniers quartiers populaires qui demeurent dans la capitale.

Certes, il serait cruel de faire porter la responsabilité de cette spectaculaire détérioration de la plus belle ville du monde à la seule Hidalgo. Quelques jours après sa retraite, Bertrand Delanoë découvrait lui aussi l’ampleur du désastre.

Mais le moins qu’on puisse dire est que depuis le départ de « Notre-Dame de Paris », les choses ne se sont pas améliorées…

On pourrait penser que, devant un tel bilan, alourdi par une dette abyssale, la grande prêtresse de « Je suis Charlie » (sauf pour les dessins de Ri7) ferait preuve d’une grande modestie, et ne chercherait pas à se mettre trop en avant.

Cela serait sans compter sur le carriérisme forcené de cette dame, et son avidité du pouvoir. A la tête de la plus grande agence de communication de France (rien que 300 salariés parisiens payés pour vendre la meilleure image de son maire), elle se voit, si on en croit Le Canard Enchaîné, un destin national, rien de moins…

Reprendre l’aile gauche du parti, en menant une politique qui exclut les populations les plus pauvres de Paris (sauf quand elles sont migrantes clandestines) et en interdisant bientôt aux voitures de pauvres le droit de pénétrer dans la capitale serait révélateur de l’imposture du parti dit socialiste.

Comment peut-on, par ailleurs, rêver de devenir présidente de la République en transformant Paris en ville poubelle ?

Source : http://ripostelaique.com/plus-paris-est-degueulasse-plus-hidalgo-fantasme.html

Commenter cet article