Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Alain Minc propose de suspendre la loi de 1905 afin que les Français financent les mosquées

17 Octobre 2015, 17:33pm

Publié par Thomas Joly

L’ancienne éminence grise de Nicolas Sarközy, le pas-très-catholique Alain Minc, vient de publier un livre dont le titre résume assez bien le contenu : « Un Français de tant de souches ». Il propose, pour résoudre le problème d’intégration des musulmans en France, que la loi de séparation de l’Église et de l’État soit suspendue 5 ans afin de permettre à la République de financer (avec notre argent) des mosquées ! En échange, la gueuse s’occuperait de la formation des imams et s’assurerait ainsi que les sunnites de France ne se radicalisent pas… Aucun homme politique républicain et laïcard ne se scandalise d’une telle proposition…

Une solution plus simple existe pour ne pas avoir de problème d’intégration des étrangers : fermeture immédiate des frontières, expulsion des clandestins et incitation financière au départ volontaire des immigrés extra-européens « naturalisés » par la République.

Source : http://www.contre-info.com/

Commenter cet article

blegacy44 19/10/2015 13:10

C'est pas ce gars la qui faisait la promotion de l’euthanazie ?
comment se fait-il que lui et son pote Attali, n'aient pas encore montrer l'exemple et demandant l'euthanazie pour eux même et ainsi montrer l'exemple.
Si je n'étais pas catholique, je crois que j'irais moi même leur faire une injection.
En tout cas, s'ils faisaient ce qu'ils pensent, cette tête de cul nous aurais épargné la souffrance de devoir subir une fois de plus ses élucubrations .