Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Tensions inter-ethniques : Dieudonné traite Najat-Vallaud Belkacem de « bougnoule de maison »

23 Septembre 2015, 05:25am

Publié par Thomas Joly

L’humoriste franco-camerounais Dieudonné a trouvé une nouvelle cible en la franco-marocaine, « bougnoule de maison », Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education nationale.

Dans une vidéo publiée sur son site internet, Dieudonné déclare : « Alors, Najat, l’actuelle ministre de l’Education, déverse sa haine à l’égard de votre humble serviteur, moi-même. Cette fameuse haine, vous savez, celle d’enfants d’émigrés plus royalistes que le roi. Pour plaire à son maitre banquier, elle crache à la gueule du nègre, et pense comme ça obtenir quelque grâce. La fameuse bougnoule de maison, méchante et hargneuse comme une teigne… »

Invitée la semaine dernière sur Itélé, Najat-Vallaud Belkacem avait estimé que Dieudonné « avait fait énormément de mal dans la jeunesse française » et raconte les réactions des collégiens et des lycéens qui reprochaient « les deux poids, deux mesures » de la liberté d’expression de Charlie Hebdo alors qu’on interdisait au même temps à l’humoriste de s’exprimer.

Source : http://www.bladi.net

 

Commenter cet article

greca 24/09/2015 19:15

pour moi elle sert a rien comme tous les ministres du Ps qui cherchent a trouver des solutions en écrasant les Français avec leur incompétence et ne trouve aucune solutions a part sortir des loi bidon en faisant payer toujours le travailleur qui n arrive même pas a boucler les fin de mois quelle dégage comme tous c est serpent qui veulent s enrichir sur notre dos

Michel Xima 23/09/2015 17:47

Il est bien connu que le NAJA est un serpent fort venimeux !

Rava 25/09/2015 10:23

Il est moins connu que la Najat n'est qu'un simple porte-parole, c'est-à-dire un pantin derrière lequel se cachent ceux qui prennent les décisions qu'elle ne fait qu'exposer en faisant semblant de les avoir prises. Même chose pour la nouvelle ministre du travail.