Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Réinfo du 14 septembre 2015

14 Septembre 2015, 09:40am

Publié par Thomas Joly

Au sommaire :

• L’intervention de François Hollande… Une conférence de presse qui n’a fait que confirmer l’inefficacité totale des choix économiques du Président de la république et de son gouvernement. Et plus inquiétant l’annonce sans complexe de sa volonté de continuité. Un décalage abyssal entre un président par défaut et la réalité du terrain.

• Une vague migratoire sans précédent. L’invasion dont est victime l’Europe aujourd’hui est une arme de destruction massive lancée sur les pays européens. Le refus des Etats du golf d’accueillir des quotas de réfugié et la déclaration de l’Arabie Saoudite à ce sujet, en dit long sur le mépris de ces pays pour notre vieux continent. Pour eux l’Europe est déjà terre d’islam.

• Retour sur la situation de l’Ukraine… Ce pays livré à des dirigeants et des conseillers étrangers est dans une situation de plus en plus insoutenable. A bien y regarder, nous ne sommes pas loin de prendre le même chemin. L’Ukraine d’aujourd’hui est une image très réaliste de notre futur !

• A l’est tout va bien…  L’organisation du Forum Economique Oriental organisé à Vladivostok a réuni investisseurs et nombreux expert. Vladimir Poutine a confirmé à cette occasion la nouvelle orientation de l’économie russe vers l’extrême orient, contrecarrant ainsi les effets des sanctions injustes qui pèsent sur son pays. Compte-tenu de l’attitude de l’union européenne sous tutelle américaine, voilà de nouvelles opportunités qui s’éloignent pour le marché européen.

et, pour finir, nous détaillerons l’actualité du Parti de la France, avec les prochains rendez-vous notamment le repas militant du 19 septembre, avec Carl LANG en région PACA. Il nous parlera également du conseil national qui s’est tenu ce samedi 12 septembre à Paris et qui fut l’occasion de rencontrer de nouveaux responsables.

Commenter cet article