Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Pour rétablir l’ordre et la sécurité à Calais : expulsons tous les clandestins !

3 Septembre 2015, 05:10am

Publié par Thomas Joly

Communiqué de Kévin Reche, Délégué du Parti de la France pour le Calaisis

Le déplacement de Bernard Cazeneuve (Ministre de l’intérieur) et de Manuel Valls (Premier ministre) à Calais n’aura fait qu’accentuer le problème migratoire que rencontre actuellement notre ville. En effet, alors que la majorité des Calaisiens attend une réponse concrète et efficace face aux différents problèmes causés par les clandestins, le gouvernement socialiste préfère aider les illégaux à s’installer sur nos terres aux frais des contribuables français.

D’ici 2016, un nouveau camp va naître dans la ville pouvant héberger 1.500 clandestins. Quota qui ne sera pas respecté, comme d’habitude. En tant qu’habitants de Calais, nous sommes les seuls à pouvoir constater l’échec total du projet du gouvernement visant à rétablir la sécurité à Calais en ouvrant le camp Jules Ferry à 400 délinquants sans-papiers. Les riverains résidant Zone des Dunes subissent quotidiennement (dans l’indifférence des autorités publiques) des vols et des effractions. Une insécurité insupportable s’est installée aux abords du camp mettant même en danger la vie d’une mère de famille qui a dû se réfugier plusieurs fois dans sa cave.

La solution : renvoyer ces délinquants dans leur pays ! Par définition, un clandestin a violé la loi française en entrant illégalement sur le territoire français. Le DEVOIR des autorités compétentes est donc de reconduire ces gens chez eux avec la plus grande fermeté. Nous ne pouvons pas nous permettre d’accueillir toute la misère du monde en France.

Calais ne veut pas de ces pseudo-réfugiés.

Calais ne veut pas de bidonvilles de clandestins à chaque coin de rue.

Calais n’a pas vocation à devenir une colonie africaine.

Les Calaisiens ont encore le droit de vouloir vivre en sécurité, chez eux et de dire non à la submersion migratoire !

Commenter cet article

clovis 03/09/2015 11:04

il est temps que les calaisiens manifestent en nombre avant une guérilla urbaine !