Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La Marocaine Myriam El Khomri nommée Ministre du Travail

2 Septembre 2015, 05:58am

Publié par Thomas Joly

Née à Rabat, au Maroc, âgée de 37 ans, Myriam El Khomri est la benjamine du gouvernement. Elle était encore il y a un peu plus d'un an adjointe à la maire de Paris, Anne Hidalgo, en charge de la sécurité et de la prévention. Elle a adhéré au Parti socialiste après le premier tour de l'élection présidentielle de 2002, marqué par l'élimination de Lionel Jospin par Jean-Marie Le Pen.

Commenter cet article

M
En Français son nom donne "Marianne, Quelle connerie.....
Répondre
D
la petite soeur de belkacem sans doute !!
Répondre
L
J'ai honte des dirigeants de mon pays, la FRANCE. Ils sont en train de mettre des arabes pour nous diriger. Ces gens qui veulent leur revanche sur la bataille de Poitiers. FRANCAIS, allez-vous enfin vous réveiller ?
Répondre
L
Bientôt, il n'y aura plus de Français d'origine à la tête de la France mais le pire c'est que ce sont des gens d'origine arabe qui vont nous diriger et continuer de nous envahir. Ainsi, ils auront leur revanche sur la bataille de Poitiers. D'ailleurs, c'est ce qu'ils cherchent. HONTE A NOS DIRIGEANTS !
Répondre
L
ça va dans le sens de M Vals ,de nous entuber le maximum!!!!!!!Comme si en France avec tout nos têtes bien pensantes,nous n'avons pas une personne d'origine bien Français pour remplir ce poste!!!!!!!
N
il n y a qu en france qu on peut voir ça, totalement anti republique anti aique une femme ayant doubl nationalite dans le gouvernùment les socialistes ne sont pus a une anerie pres
Répondre