Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L'invasion, c'est maintenant

11 Septembre 2015, 05:50am

Publié par Thomas Joly

Des hommes sans femmes ni enfants, en âge de combattre, en bonne santé et pleins de vitalité, ce ne sont pas des « réfugiés », ce sont des envahisseurs !

Source : http://www.pdf14.fr

Commenter cet article

Evain A. 11/09/2015 21:31

Non, non...... ce ne sont pas des envahisseurs ce sont juste des parasites sociaux !

Quand, ils n'y aura plus rien a gratter en France(le pays est virtuellement en faillite) et que nous ressemblerons à la Grèce; ils partiront !

Les premiers envahisseurs les vrais furent comme les Cimbres, les Ambrons et les Teutons du temps de Marius.

Ils sont venus entre 1955 et 2000 avec des contrats de travail(mercenaires) puis avec le regroupement familial(pour faire souche) installèrent leurs femmes et leurs enfants comme les barbares entre le 4ème et le 5ème siècle.

Aujourd'hui Portugais, Arabes et Noirs sont français comme nous parce que la génération de mes parents a été assez CONNE pour fermer les yeux sur les bidonvilles portugais et kabyles de Seine saint Denis( Montreuil).

Si a cette époque la génération de mes parents avait foutu les portugais et les kabyles des bidonvilles parisiens hors de France; il n'y aurait jamais eu d'appel d'air...


Merci chers parents fils et filles indignes car enfants du baby-boom!


Vous etes à la retraite bande de vieux cons et vous nous laissez en héritage un pays devenu le paturage de l'humanité bientôt nous les fils de France nous allons mourrir de faim à cause de vous.