Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Belgique envahie : une maman et son enfant doivent laisser leur logement aux clandestins

8 Septembre 2015, 05:50am

Publié par Thomas Joly

An Neve (32 ans) est en colère. Sa frustration, elle l’a évacuée sur Facebook. Elle a été forcée d’abandonner son logement à Oostmalle (province d’Anvers) pour faire de la place à des pseudo-réfugiés. « C’est le monde à l’envers », se plaint-elle. Aujourd’hui, elle se retrouve dans un « petit studio sale » avec sa fille Robine (3 ans).

Source : http://www.fdesouche.com

Commenter cet article

Lili52 12/09/2015 06:20

ça devait être pour une famille nombreuse... vu que vous êtes seule avec un enfant, ils ont estimé que ce devait être trop grand pour vous, j'imagine... Mais ça n'est pas une raison ! C'est révoltant ! Ce sont des méthodes de fachos !

manuela martinez 11/09/2015 22:21

c est le monde a l envers c est vrais ...prenons un exemple bien simple d une famille (pays) il y a les parents responsables(gouvernements) de leurs enfants (peuples) ils vivents ds une petite maison bien entretenue (petit pays , la BELGIQUE par exemple) bien organisée , tout va bien ...mais un jour viennet des personnes demandant de l aide parce quíls ont perdus leur emplois sont U CHOMAGE ETC...ENFIN QQ CHOSE DE TRISTE leur est arrives ils viennet demander de l aide (migrants) mais les parents ne les connaissent pas les enfants non pls ne connaissent ces personnes ......que va faire cette famille qui est croit en l amour , qui croit en la justice qui a de veritables valeurs morales elle va aider oui bien surr elle va leur donner des vetements , un plat de nourriture mais ne va pas les mettre ds leur maison pour dormir ou pour s installer car aujourd hui nous ne savons pas si ces personnes sont honnetes ....mais on va les conseillers aller voir une assistance demander de aide a un organisme specialise pour ce genre de probleme ...mais les laisser rentrer ds leur maison .......ce serait de la vraie folie .....nous devons etre vigilants si nous voulons proteger notre famille .....

ptitepuce91 09/09/2015 15:06

C'est lamentable de voir ça . Ou est ce que ces conneries vont s'arrêter sérieux ???? Quand on voit ce qu'ils font de la nourriture qu'on leur donne et l'état dans lequel ils laissent les endroits qu'on leur octroit , ils ne méritent pas ce qu'on fait pour eux. Qu'on les renvoit dans leur pays sous les bombes a coups de pieds dans le cul sérieux !!!!

lodo 09/09/2015 14:13

honte a la france ...et oui on aide les autres je veux bien...mais ou va t on.... PAUVRE FRANCE ....
il va y avoir une révolution....

Servais marjorie 09/09/2015 13:55

Ou va se monde srx

good 10/09/2015 12:42

cela se passe en France ou en Belgique ?