Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L’apprenti-terroriste du Thalys s’appelle Ayoub el Qahzzani

22 Août 2015, 15:10pm

Publié par Thomas Joly

Voici les éléments diffusés à propos de l’apprenti-terroriste interpellé dans le Thalys Amsterdam-Paris de vendredi soir.

Âgé de 26 ans, Ayoub el-Qahzzani, est né au Maroc. Il avait avec lui dans le train un fusil d’assaut kalachnikov, un pistolet automatique, neuf chargeurs et un cutter.

Il était fiché comme islamiste radical par l’unité antiterroriste espagnole et aurait fait un séjour en Syrie.

Source : http://www.medias-presse.info

Commenter cet article

Samuel D'Assenc 23/08/2015 16:38

Encore un "déséquilibré" sans doute. Mohamed Merah, Mehdi Nemmouche, Chérif et Saïd Kouachi, Amedy Coulibaly... Tous étaient déjà fichés et personne n'a rien fait pour s'assurer qu'ils ne passent jamais aux actes. Combien d'autres terroristes sur notre sol, sur le sol européen ? Le précédent gouvernement s'est attaqué à l'extrême-droite - aux patriotes - mais a refusé de combattre l'islamisme, contribuant même à l'implantation de la "religion de paix et d'amour" dans les banlieues françaises. A présent, le bilan est arrivé : tous les terroristes ayant commis des crimes en France sont islamistes, et le tireur "fou" de Libération en 2013 Abdelhakim Dekhar était un extrémiste de gauche.

Paul de Mouy 23/08/2015 08:37

Et moi qui pensais naïvement qu'après l'interdiction et la dissolution de l'Œuvre Française et des Jeunesses Nationalistes, qu'il n'y avait plus de terroristes en France.