Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La racaille afro-maghrébine se charge des animations d'été à Beauvais

26 Juillet 2015, 09:33am

Publié par Thomas Joly

Les festivités ont débuté dans la nuit du 13 au 14 juillet lors de laquelle plusieurs dizaines de véhicules ont été incendiés dans les quartiers envahis de Saint-Jean et d'Argentine. Les pompiers ont bien sûr été caillassés lors de leur arrivée sur les lieux et c'est le cas à quasiment chacune de leur intervention depuis cette date dans ces zones de non-droit.

Les agressions au plan d'eau du Canada se sont multipliées avec pour point d'orgue la soirée du 19 juillet où une horde d'afro-maghrébins en scooter ont molesté les promeneurs allant même jusqu'à frapper une fillette de 11 ans.

Des commerces ont été vandalisés dans le quartier Argentine et les forces de l'ordre se heurtent quotidiennement à des racailles hostiles.

Bien évidemment, police, justice et municipalité minimise les exactions pour masquer leur incompétence et leur manque flagrant de volonté de mettre hors d'état de nuire les fauteurs de trouble. Ni même de les désigner, il ne faudrait pas non plus stigmatiser l'immigration enfin...

Commenter cet article

Aycart Jérémy 27/07/2015 10:23

Le #BonVivreEnsemble