Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

États-Unis : 40 noirs lynchent un blanc parce qu’il est blanc

8 Juillet 2015, 05:14am

Publié par Thomas Joly

Un fait divers que l’on ne verra pas dans les médias français aux ordres. Par contre, lorsqu’il s’agit de faire pleurer la ménagère sur le sort de gangsters noirs tués par la police américaine (tout comme les gangsters blancs), il y des candidats.

Une vidéo choquante, diffusée sur les réseaux sociaux, montre un homme inconscient entouré d’une foule de badauds qui ricanent et se moquent de lui.

Cette vidéo a été filmée tard samedi soir à Cincinnati juste après les célébrations du 4 juillet. L’homme a été attaqué par une bande de jeunes Noirs a rapporté un officier de police présent au moment des faits sur les lieux de l’agression : « J’ai été témoin d’une attaque sournoise à 40 contre 1, c’était 40 jeunes noirs qui se sont déchainés sur ce pauvre homme, Blanc. Il n’a rien fait de mal mis à part le fait d’être Blanc… »

Source : http://www.contre-info.com/

Commenter cet article

witold 20/09/2015 13:15

euh , oui, ,se n'est qu'un blanc ,,,,,,,,,, les TV --- mérdias FR n'en parlent pas!!!!!

anonyma 09/07/2015 08:21

Et ont ose dire au blanc de pas etre rasciste mais quand ont entend des chosent pareil c est dur de pas l etre mais nous si ont osent etre rasciste ont est puni pas normal sa