Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Et surtout n'oubliez pas de fermer le robinet quand vous vous brossez les dents

5 Juillet 2015, 17:22pm

Publié par Thomas Joly

A Bron, dans la banlieue de Lyon, certains habitants sont excédés par ces nouvelles pratiques. « Ces moments d’euphorie rafraîchissante sont prétextes à laver les voitures, caillasser les bus, insulter et arroser les conducteurs des voitures qui passent» écrit Yann Compan, conseiller métropolitain de Lyon et conseiller municipal de Bron, sur son compte Facebook.

Ces « piscines sauvages » sont également apparues au pied d’immeubles de Nanterre (Hauts-de-Seine). Dans un communiqué, la mairie s’inquiète de cette nouvelle mode et précise: « Afin d’éviter tout accident, il a été demandé de manière systématique à la police nationale de procéder à l’enlèvement des piscines se trouvant illégalement sur l’espace public ».

De son côté, le maire communiste d’Aubervilliers, Pascal Beaudet, a appelé au « civisme », énumérant dans un communiqué les « conséquences de ces importants geysers d’eau sur la voie publique » : « inondations, coupure d’eau dans les appartements, circulation impossible des voitures et bus », mais aussi « risques d’électrocution, accidents suite à la présence d’enfants sur la route, manque d’eau dans le cas d’un grave incendie ».

Jeudi en fin d’après-midi, un garçon de 11 ans a été légèrement blessé à la tête à Bobigny (Seine-Saint-Denis), éjecté par le violent jet de la borne sur laquelle il était assis, selon la source policière. Et à l’Ile-Saint-Denis, des policiers ont été la cible de projectiles après avoir été appelés en renfort par des pompiers qui tentaient de refermer une bouche ouverte de façon sauvage. Un homme a été interpellé. (Source)

Source : https://www.facebook.com/hdg.officiel?fref=ts

Commenter cet article

Romain 06/07/2015 05:48

Oui, les colons arabo africano musulmans font étalage de leur arrogance et de leur haine de la France habituelles.