Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Dans le Calvados en 2015 : « cours d’arabe et éducation islamique »

25 Juillet 2015, 09:33am

Publié par Thomas Joly

Au début de la semaine, « l’école arabe » Annour, gérée par l’Association Islamique et Culturelle du Calvados (AICC), a divulgué les dates de la future rentrée scolaire et le programme qui sera proposé aux enfants (les samedis et dimanches) :

9h30-11h30 : cours d’arabe

11h30-11h45 : récré

11h45-12h30 : éducation islamique

Cette annonce, notamment dans le contexte actuel fait de décapitations, d’attaques de gendarmeries et de commissariats, etc, ne peut pas laisser indifférents les Normands attachés à leur bien-être, à leurs coutumes et à leur art de vivre.

Cette école, sa désignation et son objectif se heurtent à un principe des plus élémentaires : absolument tout cela nous est complètement étranger, voire hostile.

Quel peut être le projet de société porté par la jeunesse qui passera par cette école ? Parler arabe et recevoir une éducation islamique, concrètement, cela vise à… parler arabe et le transmettre à ses futurs enfants, à être musulman et à faire de ses futurs enfants des musulmans. Bref, à créer une société où l’on parle arabe et l’on loue Allah. Il s’agît clairement d’une déclaration de guerre à notre Histoire, à notre civilisation et à nos mœurs. Si des gens souhaitent parler arabe et vivre dans une civilisation islamique, pourquoi ne pas se rendre dans l’un des nombreux pays déjà arabisants et islamiques ?

Le terme de « guerre » n’est pas exagéré. En effet, porter ce projet de civilisation au cœur de la nôtre, c’est, dans les faits, œuvrer à la mise en place d’un logiciel politique, social, spirituel et sociétal en remplacement de celui déjà existant.

Aujourd’hui, tout s’oppose à la défense de NOTRE civilisation. Les politiciens de gauche et de « droite » ont mis en place une législation interdisant la légitime défense aux autochtones que nous sommes. Pendant que nos églises sont détruites ou transformées en salles municipales, l’Etat et les différentes collectivités participent activement à la construction de mosquées et à la cession de terrains (le sol trempé du sang de nos ancêtres !) à des prix symboliques pour construire des lieux de transmission de la doctrine islamique. Et si l’on critique l’invasion cultuelle et culturelle ? Nous sommes islamophobes ! Et si l’on critique l’invasion physique, la présence MASSIVE de musulmans d’origine étrangère sur notre sol ? Nous sommes xénophobes !

Il faut que cela cesse, avant que la majorité des enfants du département soit élevée « à la musulmane » !

Pas de fioriture, pas de bla-bla, voici ce que nous proposons de faire :

  • Fermeture des écoles qui, non contentes de ne pas enseigner notre Histoire, notre culture et nos héros, enseignent même le strict contraire de ce que nous sommes et de ce que nos ancêtres ont bâti pour nous.
  • Soutien politique, logistique et financier aux écoles qui enseignent aux jeunes Français leur Histoire, leur culture, leurs génies nationaux et leurs gloires militaires ; qui leur apprennent à aimer et à défendre l’héritage de leurs pères.

Aidez-nous à faire appliquer ces simples mesures de bon sens ! Soutenez, financez et adhérez au Parti de la France !

Source : http://www.pdf14.fr

Commenter cet article