Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Armée du Salut : les Français pauvres virés au profit des clandestins

3 Juillet 2015, 05:28am

Publié par Thomas Joly

L’information ne provient pas de Minute ou de Rivarol mais de Charlie Hebdo. Autant dire que vous pouvez la diffuser sans crainte d’être étiqueté « politiquement incorrect » puisque tout le monde se doit d’être Charlie dans la France de Manuel Valls.

Or, voilà donc que Charlie Hebdo signale une anecdote ô combien révélatrice relative à une distribution de repas organisée par des bénévoles de l’Armée du Salut. Les pauvres habitués à venir y chercher de quoi manger en ont été écartés au profit… des « migrants », appellation délicate pour désigner les immigrés clandestins.

Et dire qu’il y a quelques années des distributions de soupe au cochon ont été interdites sous prétexte qu’elles auraient été « discriminatoires »

Source : http://www.medias-presse.info

Commenter cet article

Jean - Pierre du Pdf 67 16/04/2016 16:19

Une honte pour nos patriotes, l'armé du salut font honte moi j'aurais renversé cette marmite comme ça personnes n'auraient profité.

kantarana 15/03/2016 17:46

Nos anciens se sont battus pendant les guerres beaucoup sont mort, alors pour les migrants donnons leur des armes pour qu'ils aillent debouler tous ses islamistes qui leur mange leur pays nous on est FRANCAIS pes eux DEHORS allez vous n'avez méme pas cette dignite vous les hommes et ou sont vos femmes????????????????????????????????

Christophe 11/07/2015 22:12

Excusez-moi mais la France comme la Belgique c'est le peuple qu'ils l'on donné, j'avais 18 ans quand je criais déjà attention ça va mal finir, j'ai eu tout les noms, je me suis disputé a mainte reprise avec mon père à ce sujet, aujourd'hui j'ai 39 ans, qu'elle avenir pour ma fille a cause de tout les couillons qui ont mis a répétition le même gouvernement ou des semblable à leur tête en pensant ohhhhh les pauvres petits faut les aider !!!!!! Vous avez le retour de votre pièce mais moi je continuerais à me battre, vous pensez que je suis raciste, pensez le, ça ne m'empêchera pas de dormir et puis au final celui qui ne l'est pas, le deviendra car nous le devenons tous un peu plus chaque jour !

JO 08/07/2015 13:00

la pauvreté est grandissante chez nos retraités et chez les personnes seules
HONTE AUX ORGANISATEURS qui rejettent nos Français - c est encore un + faire croire aux migrants qui arrivent qu ils seront servis avant les Français et on se plaint qu il en arrive des milliers chaque semaine quelles que soient la nationalité des arrivants VOUS VOUS TROMPEZ LA FRANCE N EST PAS UN PARADIS ...

Raymond 05/07/2015 20:30

Bonjour . J'ai demandé des explication par mail à la Mairie de Nanterre pour le meme genre de problème (CHU de Nanterre) Jamais eu de réponse Voila