Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Violents affrontements entre gangs étrangers à Calais près de « l’accueil de jour »

2 Juin 2015, 05:30am

Publié par Thomas Joly

Non seulement les mesures prises par le gouvernement n’améliorent pas la situation, mais elles l’empirent. Les mesures de régularisations de groupes, les repas distribués gratuitement, les soins offerts, etc sont autant d’appels envoyés à tous ceux qui veulent fuir la misère dans leur pays. Au détriment du nôtre.

Au début de l’année, Bernard Cazeneuve a fait installer – aux frais du contribuable – un « accueil de jour » à la place d’un ancien centre aéré. La conséquence inévitable a été la création près de là d’un campement sauvage, baptisé la « new jungle », qui accueille désormais plusieurs centaines d’étrangers. Après la fusillade en fin de semaine dernière, cette semaine s’est ouverte par un affrontement géant entre groupes d’étrangers.

Les violences ont fait au moins 24 blessés. Opposant Soudanais et Érythréens – « l’immigration est une chance pour la France », comme le dit souvent Nicolas Sarkozy – elles ont commencé par des incendies de tentes avant de se terminer en bagarre générale. Une quinzaine de ces étrangers sont venus encombrer les hôpitaux de la région où ils sont actuellement hospitalisés, pendant que des Français sont jetés hors des hôpitaux.

« Calais est pour moi le laboratoire de ce que la République peut produire de meilleur. » (Bernard Cazeneuve)

Source : https://sitejeunenation.wordpress.com/2015/06/02/167-journal-du-2-juin-2015/

Commenter cet article