Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La municipalité socialiste de Tulle connaît-elle le concept de la liberté d'expression politique ?

11 Juin 2015, 05:46am

Publié par Thomas Joly

Communiqué du Parti de la France

Dans la nuit du 8 au 9 juin, les militants corréziens du Parti de la France ont profité de la venue de François Hollande le 9 juin pour effectuer un collage d'affiches et une distribution de tracts dans les boîtes aux lettres des Tullistes, dénonçant la colonisation migratoire et l'islamisation de notre pays.
 
Dans communiqué délirant, la municipalité socialiste évoque « une insulte à l’histoire de notre pays » et « aux valeurs de paix et de fraternité qui fondent notre République » ainsi que son intention de saisir la justice.
 
Les militants du Parti de la France n'ont pourtant fait qu'exprimer la voix de la nouvelle résistance nationale en usant de leur droit à la liberté d'expression, qui tient tant à cœur à notre Président de la République depuis le 11 janvier.

Commenter cet article

Declercq 11/06/2015 19:13

Ils ne connaissent pas l' article 19 de la

Article 19

Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que se soit.

Rust_Cohle 11/06/2015 10:18

Comment a fait le PS pour dédiaboliser son parti en étant à l'origine du gouvernement Vichy et avoir l'héritage de sa politique. #Francisque #Mitterrand